Lycee professionnel Coetlogon - Tarifs 1/2 pension internat

Chaque élève du lycée (quel que soit son régime : demi-pensionnaire, externe ou interne) reçoit en début de scolarité une carte d’accès au self. Cette carte leur ouvre des droits  d’accès à la cantine selon leur régime. Cette première carte est remise gratuitement.

Les élèves demi-pensionnaires et externes

Afin d’apporter un service aux familles, le lycée Coëtlogon a adopté le système du paiement  au repas consommé. Cela signifie que nous ne proposons pas de forfait et que les familles paient uniquement les repas effectivement pris par l’élève. Les externes peuvent donc déjeuner occasionnellement. Ce système implique de créditer  au préalable le compte de cantine de chaque élève.

1 REPAS 5 REPAS 10 REPAS 15 REPAS 20 REPAS
3.85 € 19.25 € 38.50 € 57.75 € 77.00 €

(tarif au 1er janvier 2016)

Les élèves internes

Le lycée Coëtlogon  dispose d’un internat  (chambres doubles ou individuelles).  Compte-tenu  du nombre de demandes, une commission étudie les situations des familles, selon principalement la distance entre l’établissement et la résidence familiale
Les chambres individuelles sont prioritairement affectées aux élèves les plus âgés.

Pour toute demande ou besoin d’information sur les conditions d’accès, contactez les conseillers Principaux d’Éducation de l’établissement.

Paiement de l’internat

Le paiement de l’internat s’établit par forfait trimestriel. Sont donc compris dans ce forfait : les 3 repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) et la nuitée.

A titre d’information : Montants de l’internat en 2016-2017

1er trimestre 2ème trimestre 3ème  trimestre
 Prix de la journée  7.65 € 7.70 € 7.70 €
 Total Trimestre  504.90 €  415.80 €  423.50 €