Madame, Monsieur

Le but de la continuité pédagogique est de permettre aux élèves de conserver le lien avec les apprentissages. Dans l’attente des consignes ministérielles sur la réouverture des écoles et établissements, l’accompagnement pédagogique à distance des élèves est réactivé dès le lundi 27 avril. Les quatre semaines précédant les vacances de printemps ont permis d’expérimenter de nouvelles pratiques dans ce domaine. Celles-ci témoignent de l’engagement et de la capacité à innover des enseignants et je les en remercie.

Nous serons en mesure de vous apporter tous les éléments concernant les dates, modalités et conditions de reprise des cours lorsque le cadre national qui sera fixé demain par le premier Ministre permettra de définir les différents protocoles nécessaires à garantir la sécurité et la santé de tous. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Bien cordialement,
Le Proviseur, Lionel Hays