Le comité hygiène et sécurité a validé la modification de l'accueil des élèves pour essayer de favoriser le retour d'un maximum d'entre eux au lycée jusqu'à la fin de la période scolaire et cela à compter du lundi 15 juin 2020. Aussi, il est demandé à chacun de consulter Pronote pour prendre connaissance de la mise à jour de son emploi du temps pour les semaines à venir ; les modalités d'accueil pouvant être différentes d'une classe à l'autre.

Parallèlement, le dispositif de continuité pédagogique à distance est maintenu pour les élèves qui ne peuvent ou ne souhaitent, pour des raisons qui leur appartiennent, revenir dans l'établissement.

Vous remerciant de votre concours pour continuer à observer et faire respecter autour de vous l'ensemble des mesures de protection et de distanciation, pour notre santé à tous.

Bien cordialement,

Lionel Hays