Madame, Monsieur,

À cette date plusieurs interrogations demeurent sur l'organisation de la semaine prochaine, des indications devraient notamment nous parvenir du gouvernement dans la journée concernant le programme de la journée de lundi.

De manière générale, nous maintenons jusqu'à la fin de la semaine l'organisation pédagogique et les emplois du temps existants ; si des adaptations sont nécessaires (notamment concernant le brassage des élèves) elles vous seront présentées rapidement pour une entrée en vigueur le 9 novembre. Aussi, à ce jour, les cours en présentiel concernent l'ensemble des élèves - de la troisième au BTS - et les Périodes de Formation en Milieu Professionnel sont maintenues pour tous les secteurs professionnels qui poursuivent leurs activités.

Vous trouverez, ci-dessous, une attestation de déplacement  à remplir.

Nous reviendrons vers vous dès que possible en fonction de l'évolution des consignes et informations.

Pour l'équipe de direction,

Le Proviseur,