Madame, Monsieur,

Depuis mon précédent message, des précisions nous ont été apportées par le Ministre de l’Éducation Nationale concernant l'organisation de la journée du lundi 2 novembre. La rentrée des élèves s'effectuera à l'horaire habituel indiqué à leur emploi du temps en début de matinée. Une minute de silence en hommage à Samuel Paty sera observée dans les classes à 11h00, après une lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs. Un temps pédagogique visant à mieux faire comprendre combien la Laïcité est une valeur forte de notre république, respectueuse et garante des libertés de chacun, sera organisé soit lundi, soit à un autre moment dans le courant du mois de novembre. Notre équipe attache une grande importance à ce travail et à cette réflexion.

Restant à votre disposition,

Pour l'équipe de direction,