Madame, Monsieur,

Les conditions sanitaires m'amènent à vous informer sur la possibilité de découvrir les formations post-bac sous la forme de vidéo-conférences. Pour ce faire, une inscription est nécessaire et possible jusqu'au 26 novembre inclus. L'accès aux vidéos se fera le samedi 28 novembre à des horaires précisés selon les formations. Si vous le souhaitez, votre enfant peut se rapprocher du professeur principal pour un accompagnement.

Vous trouverez ci-dessous la liste des formations post-bac concernées par ce dispositif ainsi que les liens d'inscription. Après avoir cliqué sur le "ICI" de la formation choisie, vous cliquerez sur "personne extérieure" et vous pourrez créer un compte EVRIGO ; vous trouverez par ailleurs, toujours ci-dessous, un tutoriel de création de votre compte.

Le Proviseur adjoint,

Laurent Plumer