Madame, Monsieur,

À compter du mardi 6 avril, l’accueil des élèves est suspendu dans les lycées sur l’ensemble du territoire métropolitain.

L’enseignement sera assuré exclusivement à distance jusqu’au samedi 10 avril pour tous les niveaux.

Les vacances scolaires de printemps se dérouleront du dimanche 11 avril au dimanche 25 avril pour les trois zones du territoire métropolitain.

À compter du lundi 26 avril, les élèves du 2nd degré bénéficieront d’un enseignement exclusivement à distance.

À compter du lundi 3 mai 2021, les lycéens (y compris les 3éme prépa métiers) pourront de nouveau être accueillis au sein de leurs établissements scolaires pour un enseignement en présence (toujours sur le principe de l'alternance de groupes).

La suspension de l’accueil dans les lycées s’applique également aux BTS.

Restant à votre disposition,

L'équipe de direction