Lycee professionnel Coetlogon - Téléchargements

Téléchargements

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le webmestre pour l'en informer.

Fermer  DEAES

xls.png

Le dossier d'inscription au concours d'entrée à la formation au Diplôme d’État d’Accompagnant Éducatif et Social - rentrée 2018 est à retourner pour le vendredi 20 avril 2018. Pour toute information complémentaire, s'adresser à Mme Busnel, responsable de la formation : 06 02 31 69 20 ou celine.busnel@ac-rennes.fr.

Dossier_inscription_DEAES_rentree_2018.pdf(247,54 ko) Téléchargé 330 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Périodes de Formation en Milieu Professionnel - PFMP
ppt.pngDiaporama Powerpoint de présentation des Périodes de Formation en Milieu Professionnel.

pfmp_presentation.pps(3 259,90 ko) Téléchargé 1454 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

xls.pngFeuille jaune à remettre au professeur principal après signature de l'entreprise.

Feuille_jaune_PFMP.pdf(198,10 ko) Téléchargé 1247 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Scolarité

Document et informations à conserver impérativement par les familles, toute l'année durant.

infos_a_conserver_toute_l_annee_par_les familles.pdf(83,97 ko) Téléchargé 896 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Dossier de candidature au lycée Coëtlogon en « Parcours dérogatoire en 1 an Bac Pro SN-RISC » (Systèmes Numériques option Réseaux Informatique Systèmes Communicants). Ce dossier est à faire parvenir à la scolarité avant le 30 juin, la commission d'affectation ayant lieu la 1ère semaine de juillet.

dossier_candidature_parcours_derogatoire_SN-RISC_2018-19.pdf(182,29 ko) Téléchargé 1490 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Calendrier scolaire et PFMP

pdf.pngCalendrier de l'année scolaire 2017-2018 pour le Lycée Coëtlogon & Périodes de Formation en Milieu Professionnel pour toutes les filières.

Calendrier_2017-2018.pdf(281,57 ko) Téléchargé 402 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  CDI - Bulletin mensuel
xls.pngle bulletin mensuel du CDI vous propose une sélection d'articles ou de dossiers de presse, de documentaires, de romans, de bandes dessinées, de témoignages ou de nouvelles.

CDI_bull_SEP13.pdf(798,41 ko) Téléchargé 932 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bull_OCT13.pdf(1 478,31 ko) Téléchargé 853 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bull_periodiques_NOV13.pdf(0,00 ko) Téléchargé 855 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bull_fictions_NOV13.pdf(0,00 ko) Téléchargé 852 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bull_periodiques_DEC13.pdf(371,50 ko) Téléchargé 870 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bull_ouvrages_DEC13.pdf(788,53 ko) Téléchargé 847 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_BULL_SEP14.pdf(785,08 ko) Téléchargé 709 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_BULL_OCT14.pdf(776,98 ko) Téléchargé 689 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_BULL_RECTO_NOV14.pdf(481,98 ko) Téléchargé 744 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_BULL_VERSO_NOV14.pdf(298,51 ko) Téléchargé 731 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bull_FEV15.pdf(695,04 ko) Téléchargé 689 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bull_MAR15.pdf(773,93 ko) Téléchargé 622 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDIbulletin_avril.pdf(753,94 ko) Téléchargé 629 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_bulletin_mai-juin.pdf(1 310,66 ko) Téléchargé 473 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

CDI_BULL_SEP15.pdf(701,30 ko) Téléchargé 540 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  CDI - Orientation et recherche de stage
xls.pngDes conseils pour rédiger sa lettre de motivation.

Lettre_de_motivation.pdf(112,50 ko) Téléchargé 1170 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

xls.pngDes conseils pour rédiger son CV.

CV.pdf(116,94 ko) Téléchargé 1066 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

xls.pngRessources pour faciliter votre orientation et votre recherche de stages.

Ressources_orientation_stage.pdf(94,97 ko) Téléchargé 968 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  CDI - Outils
xls.pngMode d'emploi pour accéder au catalogue du CDI.

Mode_emploi_acces_catalogue_cdi.pdf(872,46 ko) Téléchargé 875 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  CDI - Utilisation d'Internet et des réseaux sociaux
xls.pngDes conseils pour paramétrer Facebook.

Conseils_parametrage_Facebook.pdf(140,95 ko) Téléchargé 836 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

xls.pngUn tutoriel pour utiliser Facebook.

Tutoriel_Facebook.pdf(6 537,97 ko) Téléchargé 888 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Projet Coëtlomé
xls.pngPour participer à la course du mercredi 9 octobre 2013 à 9h30 dans le lycée Coëtlogon de Rennes, cette fiche - inscription, parrainage et don - est à remettre avant le jeudi 4 octobre.

Coetlome_course_09-10-2013.pdf(41,02 ko) Téléchargé 876 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...