Lycee professionnel Coetlogon - Ressources

Ressources

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le webmestre pour l'en informer.

Fermer  DEAES

xls.png

Le dossier d'inscription au concours d'entrée à la formation au Diplôme d’État d’Accompagnant Éducatif et Social - rentrée 2021 - est à retourner pour le vendredi 21 mai 2021. Pour toute information complémentaire, s'adresser à Mme Busnel, responsable de la formation : 02 99 54 62 62 ou celine.busnel@ac-rennes.fr.

Dossier_inscription_DEAES_rentree_2021.pdf(254,39 ko) Téléchargé 119 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Périodes de Formation en Milieu Professionnel - PFMP
xls.pngFeuille jaune à remettre au professeur principal après signature de l'entreprise.

Feuille_jaune_PFMP.pdf(951,79 ko) Téléchargé 1886 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Scolarité

Attestation de déplacement à remplir et à conserver sur soi en permanence pendant toute la durée du confinement.

lycee_coetlogon_attestation_deplacement_2020.pdf(233,52 ko) Téléchargé 124 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Document et informations à conserver impérativement par les familles, toute l'année durant.

infos_a_conserver_toute_l_annee_par_les familles.pdf(83,97 ko) Téléchargé 1529 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Protocole d'organisation du lycée qui entrera en vigueur lundi 9 novembre. Ce protocole a été validé par la CHS de l'établissement (direction, représentants des personnels et des parents d'élèves) le jeudi 5 novembre ; le principe de l'alternance des cours qui y avait été demandé a obtenu une réponse favorable de l'autorité académique le vendredi 6 novembre. Vous y trouverez les nouvelles dispositions adoptées par l'établissement ainsi que le rappel des mesures relevant de la responsabilité des familles.

protocole-sanitaire---annee-scolaire-2020-2021---Coetlogon---CHS.pdf(815,55 ko) Téléchargé 119 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  Calendrier scolaire et PFMP

pdf.pngCalendrier de l'année scolaire 2020-2021 pour le Lycée Coëtlogon - validé par le Conseil d'Administration du 23 juin 2020 - détaillant les Périodes de Formation en Milieu Professionnel pour toutes les filières.

Calendrier_PFMP_2020-2021_MODIF_AVRIL_2021.pdf(108,28 ko) Téléchargé 317 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  CDI - Orientation et recherche de stage
xls.pngDes conseils pour rédiger sa lettre de motivation.

Lettre_de_motivation.pdf(112,50 ko) Téléchargé 1734 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

xls.pngDes conseils pour rédiger son CV.

CV.pdf(116,94 ko) Téléchargé 1573 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

xls.pngRessources pour faciliter votre orientation et votre recherche de stages.

Ressources_orientation_stage.pdf(94,97 ko) Téléchargé 1475 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...

Fermer  CDI - Outils
xls.pngMode d'emploi pour accéder au catalogue du CDI.

Mode_emploi_acces_catalogue_cdi.pdf(872,46 ko) Téléchargé 1363 fois Télécharger Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer...