Le résultat des affectations des élèves au lycée professionnel Coëtlogon seront connus le 30 juin 2021.

Les familles de 3ème consultent les résultats sur TSA ou s’adressent à leur établissement d’origine.

Les autres familles s’adressent à leur établissement d’origine.

-

Voici les modalités d’inscription des nouveaux élèves pour la rentrée prochaine :

-

Pour les élèves disposant d’une connexion à EDUCONNECT :

► Vous devez procéder à la TÉLÉ-INSCRIPTION et télécharger le dossier d’inscription : www.educonnect.education.gouv.fr

► Les dossiers sont à rapporter complétés et complets selon le calendrier défini dans le dossier d’inscription.

-

Pour les autres élèves (privés, MFR, autres...) ne disposant pas d’une connexion à EDUCONNECT :

► Vous devez télécharger le dossier d’inscription sur le site du lycée Coëtlogon, onglet « RESSOURCES » (bandeau bleu) ou juste ci-dessous ;

► Les dossiers sont à rapporter complet selon le calendrier défini dans le dossier d’inscription.

Dossier d'inscription - Année 2021 / 2022coetlogon_dossier-inscription-2021-2022_calendrier.pdf

-

Si vous êtes dans l’impossibilité de télécharger ou d’imprimer le dossier :

Vous pourrez le compléter sur place (au lycée professionnel Coëtlogon) le jour des inscriptions, selon le calendrier défini.

► Pour cela, vous devez impérativement vous munir de :

• 2 photos d’identité ;
  • Photocopie intégrale du livret de famille ;
  • Copie du jugement : partie indiquant la garde de l’enfant et l’autorité parentale (uniquement en cas de séparation) ;
  • Pour les filières AEPE / ASSP / Métiers des Transitions Numérique et Energétique / Métiers des Industries Graphiques et de la Communication : copie de toutes les vaccinations ;
  • RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ;

--------------------------------------------------

header_tousanticovid_02.jpg

L'application TousAntiCovid est disponible au téléchargement sur :

appstore-badge.pnggoogle-play-badge.png

Plus de ressources et d'informations sur l'application sur :