Remise des diplomes 2021

Affiche réalisée par les premières AGORA1

Vous trouverez ci-dessous les classes concernées ainsi que la salle dans laquelle vous êtes attendus.

• 3-PM : R108-R106
  • 2-AEPE : N033
  • 2-ASSP1 : N101
  • 2-ASSP2 : N002
  • 2-EPC1 : N041
  • 2-EPC2 : N036
  • 2-MGATL1 : P007
  • 2-MGATL2 : P101
  • 2-MIGC1 : R104
  • 2-MIGC2 : R105
  • 2-MRC : P105
  • 2-MTNE1 : M010
  • 2-MTNE2 : M020
  • 2-MTNE3 : M030
  • 2-MTNE4 : M040

Attestations sur l'honneur à destination des parents d'élèves en vue d'un retour de leur enfant au lycée après un COVID positif ou un cas contact.

pdf.pngattest_1_vaccin.pdf

pdf.pngattest_2_retour_quarantaine.pdf

pdf.pngattest_3_symptomes.pdf

--------------------------------------------------

header_tousanticovid_02.jpg

L'application TousAntiCovid est disponible au téléchargement sur :

appstore-badge.pnggoogle-play-badge.png

Plus de ressources et d'informations sur l'application sur :

Si vous êtes convoqué(e) aux oraux de rattrapage, vous devez présenter au jury les listes indiquant les sujets traités ou non traités par matière. Ces fiches ont été envoyées via Pronote aux élèves et à leurs responsables ; vous devez donc consulter votre messagerie Pronote.

CALENDRIER :

• RÉSULTATS 1ER GROUPE (ÉCRITS) : 6/07 ;
  • ORAUX SECOND GROUPE (ORAUX DE RATTRAPAGE) : 7 ET 8/07 ;
  • RÉSULTATS RATTRAPAGE : 9/07.

Les résultats sont à consulter en ligne : http://publicyc.ac-rennes.fr/publication_A14/ ; il n'y aura pas d'affichage au lycée.

logo_coet_en.pngL’Accompagnant Éducatif et Social réalise une intervention sociale visant à compenser les conséquences d’un handicap, quelles qu’en soient l’origine ou la nature.

Ce professionnel de proximité accompagne les personnes dans :

• les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l'habillage, au repas,aux courses....) ;
  • les activités de vie sociale, scolaire et de loisirs.

Il peut intervenir à domicile, en structure ou en inclusion scolaire.

INSCRIVEZ-VOUS !

Date limite d'inscription lundi 23 Août 2021.

Dossier d'inscription à télécharger ci-dessous.

Oraux d'admission les 30 et 31 août 2021.

Rentrée prévue le 02 septembre 2021.

-

Organisation de la formation :

- Formation de 13 mois, de septembre 2021 à octobre 2022 ;
- 17 Semaines d'enseignement théorique ;
- 24 semaines d'enseignement pratique.

Contact :

Lycée Coëtlogon

Céline Busnel
53 rue Antoine Joly, 35000 Rennes

celine.busnel@ac-rennes.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dossier_inscription_DEAES_Rentree_2021.pdf

calendrier_DEAES_2021-2022.pdf

N.B. : Pour tous les élèves, cours le mardi 7 septembre 2021, selon emploi du temps. Pour les élèves internes, la bagagerie sera ouverte à partir de 8h30.

Rentrée 2021 - COVID19 - Livret d'information aux parents

Le résultat des affectations des élèves au lycée professionnel Coëtlogon seront connus le 30 juin 2021.

Les familles de 3ème consultent les résultats sur TSA ou s’adressent à leur établissement d’origine.

Les autres familles s’adressent à leur établissement d’origine.

-

Voici les modalités d’inscription des nouveaux élèves pour la rentrée prochaine :

-

Pour les élèves disposant d’une connexion à EDUCONNECT :

► Vous devez procéder à la TÉLÉ-INSCRIPTION et télécharger le dossier d’inscription : www.educonnect.education.gouv.fr

► Les dossiers sont à rapporter complétés et complets selon le calendrier défini dans le dossier d’inscription.

-

Pour les autres élèves (privés, MFR, autres...) ne disposant pas d’une connexion à EDUCONNECT :

► Vous devez télécharger le dossier d’inscription sur le site du lycée Coëtlogon, onglet « RESSOURCES » (bandeau bleu) ou juste ci-dessous ;

► Les dossiers sont à rapporter complet selon le calendrier défini dans le dossier d’inscription.

Dossier d'inscription - Année 2021 / 2022coetlogon_dossier-inscription-2021-2022_calendrier.pdf

-

Si vous êtes dans l’impossibilité de télécharger ou d’imprimer le dossier :

Vous pourrez le compléter sur place (au lycée professionnel Coëtlogon) le jour des inscriptions, selon le calendrier défini.

► Pour cela, vous devez impérativement vous munir de :

• 2 photos d’identité ;
  • Photocopie intégrale du livret de famille ;
  • Copie du jugement : partie indiquant la garde de l’enfant et l’autorité parentale (uniquement en cas de séparation) ;
  • Pour les filières AEPE / ASSP / Métiers des Transitions Numérique et Energétique / Métiers des Industries Graphiques et de la Communication : copie de toutes les vaccinations ;
  • RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ;
  • Chèque de 77 euros pour les personnes qui souhaitent déjeuner à la cantine (pour les boursiers et les personnes en charge de l’ASE ne pas fournir de chèque).

logo_coet_en.pngLes candidats suivants sont admis, sur liste principale, à entrer en formation DEAES à compter de septembre 2021 :

• BUSNEL TOULIS Lindsey ;
  • CHEVRIER Loréna ;
  • DAVID Séléna ;
  • DENIS Madison ;
  • FRANCK Élise ;
  • KOUYATE Adama ;
  • LARBI Simon ;
  • LE GAL LA SALLE Louis ;
  • NASSARO Fouraiata ;
  • THIBAULT Gabrielle ;
  • TRINQUART Léa.

Fait le 11/06/2021,