CFA | Apprentissage

Centre de Formation pour Apprentis

Présentation du CFA

La formation en CFA se déroule dans un centre de formation pour apprentis, intégrée dans un lycée public, et au sein d’une entreprise. Les apprentis ont un contrat de travail et le statut de salariés. Ils perçoivent une rémunération. Ils passent et obtiennent le même diplôme que les élèves de lycée. (...)

Quel calendrier ? Quelles démarches ?

JANVIER Définissez votre projet professionnel : Quel secteur d’activité me plaît ? Quel(s) métier(s) me plairait-il d’exercer ? Que dit le marché du travail, pour ces métiers qui me plaisent, en termes de besoin de recrutement ? Informez-vous sur les offres de formation correspondant à votre projet (...)

Les métiers

Bac Pro en apprentissage - l’essentiel… Bac Pro en apprentissage - en images… Lieu de formation Lycée Professionnel Coëtlogon 53, rue Antoine Joly 35000 Rennes Tél : 02 99 54 62 65