Faites le Mur ! Avril 2024

Le temps passe, et voilà qu’arrive déjà l’avant-dernière séance de Faites le Mur ! Le ciné-club lycéen met ce mois-ci à l’honneur le réalisateur M. Night Shyamalan avec Signes , sorti en 2002. Ce film d’angoisse et de science-fiction a soulevé beaucoup de débats pour déterminer s’il est réellement bon ou très mauvais, et il est considéré comme un tournant dans la carrière de son réalisateur. Il sera projeté dans une belle copie en pellicule 35mm, une première dans l’histoire du ciné-club !

Signes sera projeté le mercredi 10 avril à 19h45, au Cinéma Arvor de Rennes. La séance sera, comme chaque mois, précédée d’une présentation du film par un professionnel du cinéma et elle est ouverte à toutes et à tous, scolaires ou non.

Présentation et programmation du Ciné-club Faites le mur ! - Saison 2023/2024

Toutes les éditions du Ciné-club Faites le mur ! arvor